Indiscrétions

Mireille Helou est nommée Directrice Orange Réunion Mayotte

Mireille Hélou prend ses fonctions de Directrice Orange Réunion Mayotte. Elle succède à Eric Bouquillon qui a rejoint Orange Guinée en tant que Directeur Général. Rattachée à Fabienne Dulac, Directrice Exécutive Orange France et Directrice générale adjointe du Groupe, Mireille Hélou est la représentante d’Orange à la Réunion et à Mayotte. A ce titre, elle est responsable de la satisfaction des clients d'Orange sur ces territoires, de la performance commerciale et économique ainsi que de la qualité du climat et des relations sociales.


Mireille Helou est nommée Directrice Orange Réunion Mayotte
Elle est, par ailleurs, garant de la bonne intégration d'Orange dans le tissu économique et institutionnel local. Avec environ 1000 salariés, Orange est un des employeurs majeurs de ces territoires.

« Je serai particulièrement attachée à la qualité de service, à la proximité avec nos clients et au développement des usages numériques sur l’ensemble des marchés en m’appuyant sur la très forte présence de nos équipes au côté des Réunionnais et des Mahorais. L’expérience clients est ma priorité. Avec l’arrivée récente de La Fibre Orange à la Réunion et de la 3G à Mayotte, je poursuivrai avec les équipes d’Orange le déploiement du très haut débit dans le but de continuer à aménager ces territoires, en utilisation le meilleur des technologies qui sont à notre disposition aujourd’hui. »

Diplômée de l’université américaine de Beyrouth, Mireille Hélou, 46 ans, évolue depuis plus de 15 ans dans le Groupe Orange. Elle y a occupé diverses fonctions de direction dans les domaines de la vente, des achats et de la transformation, notamment sur la zone AMEA ces 5 dernières années. Elle dispose également de neuf années d’expérience acquise dans la vente et le marketing en dehors du Groupe. Depuis 2013, Mireille Hélou était directrice du marché Entreprises à Orange Telkom Kenya.

 

Jeudi 14 Janvier 2016
Lu 790 fois




Dans la même rubrique :
< >