Miss Univers

Miss Canada a pris du poids avant Miss Univers et assume!

La superbe Miss Canada 2016 participe actuellement au concours Miss Univers. Siera Bearchell cependant n'est pas soutenue par tout le monde, certains détracteurs lui reprochant une prise de poids entre son élection nationale et maintenant.


Photos: instagram @ sierabearchell
Photos: instagram @ sierabearchell
Miss Canada a grossi entre son élection au titre très convoité de Miss Canada et le concours Miss Univers auquel elle participe actuellement. Loin de se démonter, la belle brune a choisi de répondre à ses détracteurs qui se déchainent sur les réseaux sociaux et dans la presse de façon fort agressive. Siera Bearchell n'a jamais caché avoir fait un régime très strict avant Miss Canada, concours remporté alors qu'elle était très mince. Elle explique sur son compte Instagram ses quelques kilos et formes repris depuis: 
«  Ma perception de moi-même dans le miroir n'était pas en accord avec la réalité. Certains jours, je ne mangeais qu'une barre de protéine, je faisais du sport pendant des heures et j'avais du mal à m'endormir parce que j'avais trop faim. Mon corps n'est pas naturellement élancé et ce n'est pas grave. Je suis en bonne santé. Je suis musclée. J'ai confiance en moi. C'est ce que je suis maintenant et je suis bien dans ma peau donc vous aussi vous devriez être d'accord avec cela  ». C'est dit!

Miss Canada a pris du poids avant Miss Univers et assume!

Vendredi 27 Janvier 2017
Lu 2631 fois




Dans la même rubrique :
< >