Miss France

Miss France : ses cheveux en ruine !

En décembre la magnifique guyanaise Alicia Aylies rendra sa couronne de Miss France. Mais auparavant, elle doit participer au concours Miss Univers à Las Vegas... Sur le web beaucoup s'inquiètent de l'état de sa chevelure.


Miss France : ses cheveux en ruine !
Lissage, boucles, séchages et transformations multiples... Pendant un an les cheveux de la belle Alicia ont été mis à rude épreuve. La 1ère.fr a publié une interview de notre Miss France en titre à la veille de sa participation à Miss Univers. Ce qui saute aux yeux est indéniablement l'état de ses cheveux, complètement déshydratés.

Les internautes semblent dépités et commentant ainsi : "Ces cheveux sont morts", "ils ont tué ses cheveux", "j'ai la haine, il s'est passé quoi avec ses cheveux ?", "j'ai envie de retourner dans le passé et sauver ses cheveux", "Aucun coiffure protectrice", un "enfer pour les cheveux", "Il faut les hydrater, faire des soins".

Il est vrai que lorsque l'on regarde les images du sacre d'Alicia Aylies on ne peut que constater que ses cheveux ont beaucoup souffert pendant son règne...

Miss France : ses cheveux en ruine !

Alicia Aylies après son élection (capture Instagram Alicia Aylies)
Alicia Aylies après son élection (capture Instagram Alicia Aylies)

Jeudi 26 Octobre 2017
Chloé Grondin
Lu 6042 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 30 Juillet 2018 - 10:29 Miss France : les Miss régionales élues