Miss de La Réunion

Miss Réunion s'entraîne pour "Danse avec les stars péi"

Ambre N'guyen fait partie des personnalités qui danseront vendredi prochain dans le cadre du Festival Vitadanse. Elle aura pour partenaire le danseur Jérémy Fontaine...


Miss Réunion s'entraîne pour "Danse avec les stars péi"
Depuis trois ans, Vitadanse accueillait les danseurs et danseuses de «Danse avec les stars» (TF1). Pour cette 12ème édition de son festival, Vanessa Cazal a décidé de proposer aux Réunionnais un concept inédit, «plus solidaire, plus local», à savoir la participation de 8 personnalités de l’île qui danseront chacune pour une association caritative de leur choix. 

Maroni, Aurélie Béton, Marie-Alice Sinaman, Ambre N’guyen, Missty, Lino, Barth et Mike ont tous accepté de jouer le jeu. Ils apprennent à danser avec leurs coachs depuis quelques semaines pour être fin prêts pour le vendredi 12 mai, soir où ils seront en compétition pour remporter le trophée 2017. Et en prime un chèque de 1 500 euros à remettre à l’association concernée. 

"Avec mon coach Jérémy, on va danser une rumba", révèle Ambre N'guyen, "on se prépare depuis plusieurs semaines, ce n'est pas facile je l'avoue. On fera de notre mieux pour remporter ce concours, et si on gagne le chèque sera remis à l'association Petits Princes qui s'occupe des enfants malades du cancer. Mais on sait qu'il y a de la concurrence. Que le meilleur couple gagne!" 

Vendredi 5 Mai 2017
Chloé Grondin
Lu 2120 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Décembre 2018 - 13:26 Miss Sainte-Marie 2019 : Elsa Ramassamy élue

Mardi 13 Novembre 2018 - 16:37 Cyr Permalama élu Mister Réunion Island 2018