Miss Univers

Miss Univers: Iris Mittenaere se sent épiée!

La sublime Miss France 2016 sacrée Miss Univers a un mental d'acier... Cependant il semblerait que la pression soit extrêmement forte et qu'elle craque un tantinet!


Photo: Instagram Iris Mittenaere
Photo: Instagram Iris Mittenaere
La Ch'ti a su affronter avec brio les vacheries des autres candidates et autres rumeurs épouvantables. Mais 15 jours après avoir reçu la couronne de Miss Univers elle craque!

A 24 ans, Iris est aguerrie aux concours de beauté. La couronne de Miss Univers lui semblerait un peu lourde aujourd'hui alors qu'elle est basée à New York. Petites confidences faites à VSD: « Je n’avais pas subi ça en France où je pouvais tranquillement faire mes courses. À New York, je me sens épiée. Sur Internet, je retrouve des photos de moi dans la rue, chez le coiffeur. Je me mets à psychoter. Ça fait un peu peur. J’imagine qu’il y a des photographes partout. Je ne peux plus sortir sans maquillage ou en pyjama. Je deviens paranoïaque. Je n’ose plus sortir de chez moi. Mais je ne vais pas me plaindre non plus  ».

Et la rumeur concernant les 20 000 dollars qu'elle toucherait mensuellement? Elle balaie encore ces dires : «  J’aimerais toucher autant d’argent. Mais ça me paraît énorme. Pour l’instant, je n’ai pas encore été payée. Je n’ai même pas signé mon contrat. J’attends qu’il soit finalisé pour l’envoyer en France et le faire traduire  ».

Mardi 14 Février 2017
Lu 2351 fois




Dans la même rubrique :
< >