Evénement

Mort inexpliquée de la playmate: son chiropracteur mis en cause

Katie May, célèbre playmate de 34 ans, reine autoproclamée de Snapchat, est mystérieusement morte en février dernier. Sa mort était due apparement à une attaque qui l’a plongée dans le coma. Mais en creusant, les enquêteurs ont compris ce qui s'est réellement passé!


Mort inexpliquée de la playmate: son chiropracteur mis en cause
Des médecins légistes de Los Angeles ont mis fin à huit mois de doute de sa famille. Ils attribuent la mort du playmate des suites d’une mauvaise manipulation de son chiropracteur. Tmz a révélé qu’une de ses artères a été bloquée.

Le mannequin avait fait une chute lors d’une séance photo trois jours précédent son attaque qui l’avait plongée dans le coma. Elle souffrait de douleurs au cou et s’était rendue chez le chiropracteur. Elle est morte une semaine plus tard, après avoir passé trois jours sous respirateur.

Son frère, Stephen a créé une cagnotte pour la petite fille de Katie. Plus de 31 000 dollars ont été récoltés en huit mois pour "l’éducation et les intérêts de la fille de Katie, maintenant et dans le futur, pour célébrer et honorer la vie et l’état d’esprit remarquables de Katie". 


Vendredi 21 Octobre 2016
Lu 1893 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Février 2018 - 16:27 Une île réservée aux femmes en vacances