Fille à la Une

Natacha Basson : "j'aime tout ce qui est chaleur"

C'est elle qui se définit comme une maman et une femme épanouie. A tout juste 37 ans, Natacha est un véritable souffle positif, le charme en plus...


A l'heure de notre entretien , la ravissante Natacha est un peu pressée... Un buffet très couru du Chaudron l'attend et elle ne veut pas être en retard, comme elle l'avoue en riant.

Qui est-elle? Une femme épanouie, mère de jumeaux de 17 ans et d'une petite fille de 9 ans. Nathan, Melvin et Nao peuvent être fiers de leur maman qui a définitivement opté pour le bonheur. Sa recette ? "Je savoure la vie, je la croque à pleines dents".
Et pour cela, pas besoin de gros moyens, Natacha se contente des choses simples. " J'apprécie les petits bonheurs au quotidien, comme un coucher de soleil. Le bonheur:  il est à la Réunion ! Nous sommes sur un caillou, une merveille et on ne réalise pas la chance qu'on a."
 

Dionysienne depuis toujours, Natacha se livre un peu plus... Secrétaire de direction, elle révèle le secret de sa ligne... Je suis une grande gourmande, je ne me prive de rien et je mange énormément. Je profite sans me poser de questions. Seule concession à son assiette, elle vient de reprendre le footing car doit participer à une épreuve sportive prochainement. La belle cafrine bouge cependant, adorant la musique t plus particulièrement la danse. Elle prend des cours de salsa et va se mettre à la semba, une sorte de zouk très rapide.. " J'aime tout ce qui chaleur, j'ai la musique dans la peau ".

Il se dit qu'elle a le coeur sur la main : c'est vrai. Sa beauté aussi a été remarquée de puis longtemps : " Dès l'âge de 16 ans j'ai fait des photos. Avec les enfants j'ai fait une pause et l'année dernière ai participé au concours de Miss Elégance et j'ai gagné l'écharpe de 1ère dauphine ".

Comment voit-elle l'avenir? " Mon seul souhait est que mes enfants soient heureux, ça me rendra heureuse....Au delà de mon rôle de maman j'essaye de prendre du temps pour moi. Je tiens à mon rôle de femme et j'essaye de m'accomplir. Pour moi, j'ai tout gagné,  j'ai réussi ma vie et je vais prendre beaucoup plus de temps pour moi." Simplement et en musique, comme il se doit...




Natacha Basson : "j'aime tout ce qui est chaleur"

Vendredi 18 Août 2017
7magazine
Lu 4897 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Novembre 2017 - 10:53 Santinah Eperonnier, la polyglotte autodidacte