People

Nikkos Aliagas pète les plombs en direct

Samedi soir, Nikos Aliagas, le présentateur de The Voice, a perdu son sang froid, en direct, par deux fois. La ravissante Karine Ferri a même subit un petit remontage de bretelles en règle.



Ce n'était pas sa soirée samedi soir au beau Nikkos. Lors des directs tout s'est bien passé, mais dans la deuxième partie de l'émission, lors de "The Voice , la suite", le présentateur est apparu très agacé.

Le premier incident est survenu alors qu'il voulait que la régie affiche un tweet sur l'écran, ce fut fait mais de façon trop brève à son goût. La réaction ne s'est pas fait attendre, avec un gros mot lâché: « Est-ce que vous pouvez me laisser lire ce putain de tweet ? ».

Quelques minutes plus tard, c'est Karine Ferri qui en a pris pour son grade. L'animateur souhaitait que la publicité passe de façon anticipée, la compagne de Gourcuff a demandé si la pub était bien pour tout de suite. Réponse cinglante de Nikkos:  « Non, attendez demain ».
Il parait que l'animateur  se serait excusé, ce qui semble logique, car le rôle du tyran du petit écran ne lui va pas du tout!

Photo: capture d'écran The Voice

Mercredi 4 Mai 2016
Lu 8794 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle