Auto-Moto

Nissan Pulsar Elle veut "secouer" le segment B"

«Venez en voiture, repartez en Pulsar», tel est le slogan de cette nouvelle venue qui entend se faire une place au soleil du segment C, face aux 308, Mégane, C4 ou autre Auris. L’équipe de la Sogecore, qui importe la marque dans l’île, a lancé officiellement la Nissan Pulsar il y a quelques jours.


La Nissan Pulsar compte bien se faire apprécier rapidement....
La Nissan Pulsar compte bien se faire apprécier rapidement....
Conçue à l’usine de la marque à Barcelone et fabriquée spécifiquement pour l’Europe, «la Pulsar contient l’ADN stylistique de Nissan» selon Norman Dindar, chef des ventes de la Sogecore qui a lancé ce nouveau modèle avec un tarif de lancement agressif: 19 900 euros, soit au même prix qu’en métropole actuellement.  

Design, habitabilité, technologie, ce sont les ingrédients qui font la force cette Pulsar, une berline 5 portes à hayon disponible avec deux motorisations: une diesel 1,5l dCi de 110 ch et une essence 1,2l DIG-T de 115 ch.  

Reconnaissons que la Pulsar est une jolie voiture, que l’espace intérieur est conséquent, avec de la place à l’arrière et un coffre à grande capacité (jusqu’à 1 395 l), et que les équipements proposés sont parfois inédits dans cette catégorie (exemples: détecteur des objets en mouvement, freinage autonome d’urgence, alerte de franchissement de ligne, surveillance des angles morts, 4 caméras,…).

La Pulsar est disponible à la Sogecore en 4 finitions: Visia, Acenta Pack, Teckna, Teckna Cuir. Premiers prix essence à 22 400 euros (tarif de lancement à 19 900 euros donc), et diesel à 24 700 euros.
Nous n’avons pas encore essayé la Nissan Pulsar, l’essai fera l’objet d’un prochain article.

A.P. 
 

Une jolie robe, un caractère affirmé, un équipement complet…
Une jolie robe, un caractère affirmé, un équipement complet…

 

 
 

La présentation de la Pulsar a eu lieu à l’Hôtel Créolia
La présentation de la Pulsar a eu lieu à l’Hôtel Créolia

L’équipe de la Sogecore: Pierre Lacaille, directeur du site de Saint-Pierre, Norman Dindar, chef des ventes, Didier Coffy, directeur marketing, et Frédéric Wan, chef de site à Saint-André
L’équipe de la Sogecore: Pierre Lacaille, directeur du site de Saint-Pierre, Norman Dindar, chef des ventes, Didier Coffy, directeur marketing, et Frédéric Wan, chef de site à Saint-André

Bertrand Boyer du service marketing, Pierre Lacaille, Cédric Mardé, prospecteur, et André Randriamifidy, webmaster
Bertrand Boyer du service marketing, Pierre Lacaille, Cédric Mardé, prospecteur, et André Randriamifidy, webmaster

Mardi 17 Février 2015
Lu 977 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Septembre 2017 - 14:07 Trophée de la femme : Les femmes au volant