Evénement

Non, un livre n'arrête pas une balle !

Un couple de Youtubeur du Minnesota aux Etats-Unis a voulu tenter une expérience… Inédite ! En effet, leur vidéo consistait à se tirer dessus avec un Desert Eagle de calibre 50 avec pour seule protection un livre. Bilan de l’opération : un mort !


Non, un livre n'arrête pas une balle !

Le jeune couple avait pour pseudonyme “LaMonaLisa”.

Pedro Ruiz est décédé suite à cette expérience pour laquelle un jeune couple avait annoncé prévenu qu'elle serait dangereuse ce mardi 27 sur Tweeter :

« Pedro et moi allons probablement réaliser la vidéo la plus dangereuse que nous ayons jamais faite. C'est lui qui a eu cette idée, pas moi ! » Sans toutefois révéler en quoi elle consisterait.

Pedro s’est placé face aux caméras tenant contre sa poitrine le livre avec, en arrière-plan, Monalisa le tenant en joue. Le Youtubeur s’est effondré juste après que le coup soit parti. Les secours ont constaté le décès du jeune homme à leur arrivée, la jeune femme de 19 ans, (enceinte de 7 mois de son deuxième enfant), est mise en examen pour homicide involontaire. Elle risque 10 ans de prison.

Ce fait divers affole la toile depuis jeudi et notamment la fan-base fidèle de la chaine qui apporte leurs messages de soutien et condoléances à la jeune femme et à la famille de Pedro.

Non, un livre n'arrête pas une balle !

Photo: capture d'écran YouTube
Photo: capture d'écran YouTube

Vendredi 30 Juin 2017
Chloé Grondin
Lu 931 fois



Tags : balle, livre, mort, YouTube

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Août 2018 - 15:42 15 ans de calvaire pour l'esclave sexuelle