Evénement

Notre voyant réunionnais Gérard Bonnet, seul en France à avoir prédit la victoire de Macron

Un petit cocorico pour notre île dans un domaine très spécifique, celui de la voyance ! Notre consultant en voyance est le seul en France à avoir prédit la victoire d'Emmanuel Macron.


Notre voyant réunionnais Gérard Bonnet, seul en France à avoir prédit la victoire de Macron
Au mois de décembre, traditionnellement nous consultons les meilleurs voyants de La Réunion afin qu’ils nous livrent leurs prédictions pour l’année à venir aussi bien dans le domaine climatologique, économique, politique ou de la sphère VIP. 

Cette année avec les élections présidentielles, les voyants ont pu se jeter à l’eau. Gérard Bonnet, le célèbre voyant de Saint-André s’est comme d’habitude prêté à l’exercice avec sa bonne humeur et son humour habituels. Nous confessons avoir hésité à retranscrire sa prédiction de Macron Président, tant à l’époque ce pronostic semblait saugrenu. 
 J’avais vu que François Hollande ne serait plus candidat : il a fait son choix et c’est une bonne chose pour La France ! Ce fut le plus mauvais Président de La Vème République. Vite, tournons la page ! Mais qui sera donc le prochain Président? 

Tout porte à croire que le duel final sera entre Fillon et Marine Le Pen… Voyons si un troisième larron ne se cacherait pas ? 
...
Et surprise mon intuition me dit qu’il y aura bien ce troisième larron, qui va peut être tirer les marrons du feu… qui s’impose tranquillement dans le landernau politique français avec un programme réellement novateur, jeune avec la volonté de changer le système qu’il a côtoyé pendant quelques mois, et je parle d’Emmanuel Macron. Si il y a une surprise, elle viendra de lui : il ira loin ! 

Aujourd’hui Gérard reçoit des félicitations bien méritées venues du monde parisien de la voyance. Les grands voyants de la capitale avaient vu Fillon ! Raté… Gérard Bonnet a vu juste de son petit paradis de l’Océan Indien. Félicitations…

Retrouver ici ses prédictions 2017 : Première partie
                                                             Deuxième partie
                                                             Troisième partie

 

Jeudi 1 Juin 2017
Chloé Grondin
Lu 7411 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Février 2018 - 16:27 Une île réservée aux femmes en vacances