People Réunion

" Nous avons failli perdre Madame Aude "

Une mésaventure qui aurait pu se transformer en fait divers tragique... Jeudi dernier Madame Aude a échappé de très peu à un accident de la circulation peu banal. C'est son amie Carmen Allié qui a choisi de relater les faits.


" Nous avons failli perdre Madame Aude "
"Nous avons failli perdre Madame Aude"... C'est ainsi que Carmen Allié relate sur son compte Facebook ce qui s'est exactement passé, tout en profitant de ce message pour dénoncer l'attitude totalement irresponsable du chauffeur.

La grande amie d'Aude Palant-Vergoz raconte: "Nous avons failli perdre Madame Aude avant-hier. Fallait que je me remette de mes émotions pour vous le raconter. Jeudi, après que nous ayons passé l'après-midi à la case, je raccompagne Madame Aude à sa voiture garée à une trentaine de mètres. Voilà qu'un camion de taille moyenne arrive à notre hauteur dans le virage. Un grand bruit, une grosse palette non arrimée bascule. Je vois Madame Aude avoir le réflexe de pencher sa tête vers moi et la palette passer au ras de sa tempe. Sans ce réflexe , Madame Aude ne serait plus... J'ai senti aussitôt tout mon corps se remplir de chair de poule. J'ai mis du temps à m'en remettre et Madame Aude aussi. Les chauffeurs des deux véhicules qui suivaient le camion avaient pilé, interloqués par ce qu'ils avaient vu. Pas une excuse du chauffeur du camion ! Je suis encore choquée".

Carmen Allié conclut son message témoignage ainsi : "Ouf, nous garderons notre amie encore longtemps. Je t'aime Aude".

 

Madame Aude et Carmen Allié, en bleu ici, avec le couple Vaxelaire, Patricia et Daniel
Madame Aude et Carmen Allié, en bleu ici, avec le couple Vaxelaire, Patricia et Daniel

Mardi 6 Juin 2017
Chloé Grondin
Lu 19499 fois