Evénement

Nue pour son mariage

Un mois dans le coma, un mariage annulé, une robe perdue... Après de tels malheurs, une femme décide de se mettre nue pour le plus beau jour de sa vie.


Nue pour son mariage
Un malheur ne vient jamais seul. Une Anglaise de 31 ans peut en témoigner. Tout a commencé durant les préparatifs de son mariage. Monique est tombée dans le coma pendant 31 jours, suite à une fasciite nécrosante, cette bactérie qui dévore la chair. ( ndlr: C’est une inflammation d'un fascia ou fasciae (tissu qui enveloppe les muscles et les organes) due à une infection elle-même consécutive à la pénétration de microbes dans ces tissus).
 
A son réveil, elle a dû faire face à deux mauvaises nouvelles. D’abord, l’annulation de son mariage, puisque la date avait déjà été dépassée. Ensuite, la robe qu’elle avait choisie et réservée avait été revendue. Déterminée à aller jusqu’au bout, Monique à réussi à convaincre son fiancé, Rowan, de se mettre  nu pour leur mariage. Les deux tourtereaux et leurs convives se sont donc mis dans le plus simple appareil pour la cérémonie. 

Nue pour son mariage

Nue pour son mariage

Mercredi 26 Octobre 2016
Lu 1523 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Août 2018 - 15:42 15 ans de calvaire pour l'esclave sexuelle