Indiscrétions

Olivier Angelloz nouveau secrétaire général de la FRBTP


Olivier Angelloz
Olivier Angelloz
Olivier Angelloz, 48 ans, vient de prendre les fonctions de Secrétaire général de la Fédération Réunionnaise du Bâtiment et des Travaux Publics (FRBTP). Il remplace Nicolas Weinsberg.
"Sa candidature intervient au terme d’un long processus de sélection effectué par un cabinet de recrutement externe, avant la validation d’un comité de sélection interne" explique la FRBTP.

Olivier Angelloz, juriste de formation, a la particularité d’avoir évolué tant dans la vie publique que dans le secteur privé et s’est également beaucoup investi dans la défense professionnelle. 

Il est directeur de la société familiale de promotion immobilière Angelloz, implantée à La Réunion depuis 25 ans. En 2007, il a fondé puis dirigé le Tropic Appart’Hôtel à Saint-Gilles, aujourd’hui sur le point d’être vendu. Il occupe également les fonctions de vice-président de la Fédération des promoteurs immobiliers et il est conseiller prud’homal depuis 2010. 

En collaboration avec Bernard Siriex, président fraîchement réélu, le nouveau Secrétaire général "représentera avec engagement la FRBTP, tant auprès des adhérents que des partenaires socio-économiques et institutionnels".

Mercredi 1 Février 2017
Aziz Patel
Lu 273 fois



Dans la même rubrique :
< >