Evénement

Pardon bouge les lignes avec son nouveau concept store

Surprendre, tel a toujours été le maître mot de Pardon. La marque symbolisée par le petit diable au chapeau vient encore de frapper avec l’ouverture d’un immense concept store de 700M2 à Sainte-Marie dédié à l’univers de la maison.


L'univers Home textile
L'univers Home textile

La grande boutique Pardon Home & Life de 700 m2 a ouvert ses portes au public fin novembre au carré Duparc de Sainte Marie. Fruit de l’imagination du turbulent Peter Mertes, le directeur de Pardon, ce concept store fait bouger les lignes des magasins traditionnels de décoration avec son « New Pardon Home & Life ».



Le visiteur d’emblée pénètre dans une forêt tropicale... Il suffit ensuite de se laisser guider par les flèches pour découvrir ce tout nouveau Pardon Home & Life. 15 univers Pardon attendent le visiteur, des ambiances lifestyles toutes très différentes entre le plastic jungle, le living room, l’univers Home textiles ou encore party time en passant par le coffee bar.

Quid des objets proposés ? Des idées petits cadeaux de Noël, des objets introuvables et atypiques mais surtout des meubles décalés: un voyage au cœur de la décoration d’intérieure fait de nouveautés jamais vues nulle part ailleurs. Pardon a rassemblé des meubles stylisés par des créateurs locaux mais aussi venus du monde entier.

A ne pas rater dans cette visite, la carte des 100 choses à faire à l’île de la Réunion sous forme de jeux. L’écologie ayant toujours été une préoccupation de Pardon, il n’est pas étonnant de retrouver un univers scooters et vélos électriques  au cœur du concept store.

Et bon plan, actuellement un bon de réduction de 10 € est offert dans le livret d’accueil.


 

L'univers party time
L'univers party time

L'univers electric future
L'univers electric future

L'univers plastic jungle
L'univers plastic jungle

Mardi 13 Décembre 2016
Pierrot Dupuy
Lu 1092 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Août 2018 - 15:42 15 ans de calvaire pour l'esclave sexuelle