Indiscrétions

Paris Hilton à La Réunion: de 99€ à 2.099€ !

Ca y est, on en sait plus sur la venue de Paris Hilton à La Réunion le 16 décembre prochain. Plusieurs tarifs sont proposés par l'Akoya Hôtel.


La photo de Paris Hilton qui apparaît sur le visuel de la soirée
La photo de Paris Hilton qui apparaît sur le visuel de la soirée
L'annonce de la venue de la jet-setteuse avait fait le buzz, surtout en raison de certains tarifs annoncés. L'Akoya a publié plus d'infos sur "l'événement clubbing de l'année à La Réunion", le Gold Rush Tour.

Paris Hilton sera accompagnée de 7 DJ internationaux (Angelo, Henao, KeyD, Assad, Kate Shoo, Skeez101, Pepelz), avec en Warm up 3 DJ locaux (non cités), pour un évènement qui démarre le vendredi 16 décembre à 12h pour se terminer dans la nuit à 2h du matin.
"Cet évènement rassemblera les meilleurs DJ, danseurs et performers dans une ambiance musicale inédite à La Réunion dont l'amplitude horaire permettra au plus grand nombre d'y participer" explique l'Akoya.

Et les tarifs alors? Plusieurs possibilités:
- entrée simple: 99 euros (nombre de places limité nous dit-on)
- hébergement nuit du 15 ("pour profiter de la proximité des artistes dans l'hôtel"): de 290 euros à 565 euros la chambre ou la suite double avec petits déjeuners (pas d'entrée au show)
- hébergement nuits du 16 et 17: de 1 080 euros à 1 575 euros avec accès à l'événement.
- pack d'entrée VIP Gold: 1 599 euros pour 4 personnes, soit 400 euros par personne (avec 4 repas pour déjeuner ou dîner + bouteille de champagne)
- pack d'entrée VIP Diamant: 2 099 euros pour 6 personnes, soit 350 euros par personne (avec 6 repas le midi et 6 repas le soir + 2 bouteilles de champagne)

En fonction de vos moyens, vous avez le choix...
Réservations sur la FB AkoyaHotelandSpa
 

Sur le Facebook de l'établissement, Anny et Joël Narayanin, les propriétaires de l'Akoya Hôtel & Spa justifient ainsi leur démarche avec la venue de Paris Hilton:

"Cette île a tellement de choses à offrir, et pourtant, malgré les campagnes promotionnelles lancées par la Région, l’opinion publique à l’étranger reste axée sur quelques attaques de requins...
Aujourd’hui, malheureusement,
nous sommes déçus par le peu de reconnaissance de cette île à l’étranger, qui ne semble être connue qu’à travers quelques attaques de requins. Cette réputation de l’île à l’international nous touche profondément; un endroit si fabuleux mérite mieux qu’une réputation sanglante..."

D'où ce projet d'inviter une star internationale telle que Paris Hilton qui, "grâce à sa visibilité sur les réseaux sociaux, aurait la capacité de propulser une image positive de l’île de La Réunion à toute la communauté internationale".

Sur le FB on peut aussi lire: "Lorsqu’elle a appris la raison derrière la demande de la famille Narayanin, Paris Hilton a été très sensible à leur raisonnement et a accepté d’aider en répondant présente à leur événement en rattachant son image à cette île magnifique, l'objectif étant de relancer le tourisme à l’échelle internationale".

L'initiative est louable évidemment, les Réunionnais suivront avec attention les suites de cet événement...

Samedi 3 Décembre 2016
Lu 9807 fois




Dans la même rubrique :
< >