People Réunion

Paris Hilton bientôt à La Réunion, derrière les platines

Et si La Saline devenait "the place to be", pour les jet-setteurs du monde entier ? C'est en tout cas le pari que souhaite réaliser l'Akoya Hôtel, qui a choisi de faire venir la riche héritière Paris Hilton pour un set musical derrière les platines.


Paris Hilton bientôt à La Réunion, derrière les platines
"C'est une célébrité mondiale, qui a un lien avec l'hôtellerie et le tourisme. Mais c'est aussi une artiste, dont le talent s'est confirmé ces cinq dernières années. Elle n'a rien à envier aux autres DJ's", indique Hanif Ingar, consultant pour l'Akoya. 

La star arrivera le 15 décembre au matin, en jet, depuis Maurice. Elle rejoindra ensuite La Saline par hélicoptère, avant d'être transportée jusqu'à l'hôtel en voiture de luxe. Un tour de l'île, toujours en hélicoptère, est également prévu le 16 au matin. L'occasion pour la jet-setteuse de twitter et d'attirer l'attention de ses nombreux followers sur notre belle île. Puis, place au show, dès midi.  

La Saline, le nouveau Miami ?  

"Il faudrait qu'on arrête de dire que La Réunion est à côté de Maurice, mais que ça devienne plutôt l'inverse", espère Hanif Ingar, qui aimerait que La Saline devienne le nouveau Miami. L'évènement, pour lequel l'hôtel a été privatisé trois nuits, accueillera entre 500 et 1000 personnes. Il se destine à une clientèle très aisée. "Il y a de la demande à La Réunion pour ce type d'événements. On vient répondre à cette demande".  

Paris Hilton ne sera pas la seule star à faire le show, puisque 9 autres DJ's internationaux sont également programmés. Leurs noms sont pour l'instant gardés secrets. L'idée est aussi de faire participer des performers réunionnais. Un concours est d'ailleurs organisé pour les DJ's résidants de l'île. Le grand gagnant pourra mixer pendant 30 minutes avant la prestation de Paris Hilton et gagnera un enregistrement dans un studio parisien. 
  
"Entre décembre et juillet, trois ou quatre événements de ce type seront organisés", précise Hanif Ingar. "Après ce décollage ultra-puissant, l'idée est de continuer à monter en gamme".  

-- 
Plus d'infos : parishilton@akoya-hotel-events.com

Jeudi 17 Novembre 2016
Lu 327 fois




Dans la même rubrique :
< >