Indiscrétions

Paris Hilton mixera à La Réunion en décembre!

C'est notre scoop du jour!
Qui ne connaît pas Paris Hilton ne connaît rien à la planète people. Paris Hilton est aussi DJ, et le vendredi 16 décembre, elle mixera à l'Hôtel Akoya à La Saline-les-Bains pour une fiesta que l'on annonce grandiose.


Paris Hilton en mode DJ à La Réunion, c'est prévu pour décembre
Paris Hilton en mode DJ à La Réunion, c'est prévu pour décembre
La belle ne sera pas seule, des DJs internationaux seront là également, dont deux célèbres DJettes qui mixent topless un peu partout dans le monde. La fête devrait démarrer vers midi pour se terminer au bout de la nuit. Paris Hilton ne mixera certainement pas trop longtemps, mais la seule présence de cette célébrité mondiale suffira à faire beaucoup de bruit...

Le tarif d'entrée ne sera pas à la portée du premier venu, on parle d'une table de 10 personnes à 5 000 euros (le cachet des artistes étant forcément élevé), mais l'événement étant exceptionnel, il devrait attirer du monde, de La Réunion et de l'Océan Indien, voire de Dubaï et de métropole. Un millier de personnes est attendu tout au long de cette journée.

C'est Hanif Ingar, consultant pour l'Hôtel Akoya, qui est à l'initiative de cet événement: "Avec Mr Narayanin, nous souhaitons faire parler de La Réunion, montrer qu'on est capable d'organiser des événements uniques. La presse métropolitaine sera présente pour relayer ce qui se fera ici" dit-il. Et il promet d'autres surprises pour 2017.

Selon nos infos, Paris Hilton arriverait en jet privé à Pierrefonds la veille de la soirée et repartirait le lendemain. A suivre comme on dit.

Mercredi 16 Novembre 2016
Aziz Patel
Lu 11452 fois




Dans la même rubrique :
< >