Scoop

Partenariat Air Austral/LUX* Saint-Gilles
Des points fidélité à gagner en séjournant à l’hôtel

Partenaires depuis de nombreuses années, la compagnie Air Austral et l’Hôtel LUX* Saint-Gilles La Réunion ont décidé de franchir un nouveau pas en proposant un cumul de points pour les détenteurs de la carte de fidélité Capricorne qui séjourneront à l’hôtel saint-gillois. Et ce à compter du 16 août prochain.


Jean-Marc Grazzini, directeur général adjoint en charge des Affaires Commerciales d'Air Austral, et Stéphane Baras, directeur général des hôtels LUX* de La Réunion
Jean-Marc Grazzini, directeur général adjoint en charge des Affaires Commerciales d'Air Austral, et Stéphane Baras, directeur général des hôtels LUX* de La Réunion
Air Austral compte à ce jour 236 000 membres, dont 108 000 Réunionnais, sur son programme Capricorne. Une carte à quatre niveaux: Essentiel/Abonné/Premium/Exclusive. Ces membres bénéficient de points et de services quand ils voyagent (kilos en plus, surclassement, accès aux salons,…), mais aussi de plusieurs avantages dans des secteurs divers et variés (locations de voiture, SNCF,…).
 
Fidèle à notre ancrage local, nous privilégions des partenariats avec des acteurs économiques locaux reconnus” dit Jean-Marc Grazzini, le directeur général adjoint d’Air Austral. “Dans la continuité de notre relation commerciale régulière depuis plus de quatre ans, c’était pour Air Austral une évidence d’associer l’Hôtel LUX*Saint Gilles La Réunion, qui devient aujourd’hui notre premier partenaire hôtelier”.

A travers ce partenariat, l’Hôtel LUX* Saint Gilles La Réunion, hôtel 5 étoiles rappelons-le, bénéficiera de canaux de communication additionnels d’Air Austral et pourra accéder, entre autres, à la newsletter hebdomadaire de la compagnie, envoyée aux membres du programme Capricorne. Cela permettra à l’établissement hôtelier de cibler non seulement la clientèle de la zone Océan Indien, mais aussi de la France métropolitaine et d’Europe.

Un partenariat "gagnant-gagnant"
Un partenariat "gagnant-gagnant"
Comment ça marche?
En indiquant son numéro de carte Capricorne lors de sa réservation de chambre à l’Hôtel LUX* Saint Gilles, le membre bénéficiera d’un crédit de points sur son compte à savoir:
- Cartes Essentiel: 1 point pour 5 euros dépensés
- Cartes Premium, Abonné et Exclusive: 2 points pour 5 euros dépensés + accueil VIP et surclassement en chambre de catégorie supérieure selon disponibilités. Les crédits de points seront calculés sur la base du montant d’hébergement acquitté par le membre.

C’est le premier partenariat de notre compagnie avec un hôtel réunionnais, un partenariat en totale cohérence avec notre stratégie de mise en avant de l’excellence réunionnaise” dit Jean-Marc Grazzini qui rajoute: “D’autres partenariats devraient voir le jour très prochainement…

«Ce partenariat avec Air Austral est intelligent et utile” dit Stéphane Baras, directeur général des Hôtel LUX* de La Réunion. “Il est intelligent d’abord, car il ne fera que des gagnants et en premier lieu nos clients communs. Notre destination aussi sera gagnante au travers de la promotion qui sera faite par deux entreprises touristiques basées à La Réunion. Il est utile, car avec ces avantages, chaque moment comptera pour nos clients, au travail ou en loisirs. Nous souhaitons que ce partenariat puisse encore se développer dans les mois qui viennent».
Stéphane Baras a notamment évoqué l’ouverture fin 2017 de l’hôtel 5 étoiles en cours de construction à Saint-Philippe, “Le Superbe”, propriété d’une société chinoise mais qui sera géré par le groupe LUX, et il a aussi précisé que ce partenariat pourrait, à moyen terme, être étendu aux autres hôtels LUX de l’île Maurice.
A.P.
 

Devant l'arbre à souhaits de l'hôtel, Jean-Marc Grazzini avec l'équipe Air Austral, Emmanuelle Naoures, assistante communication interne et institutionnelle, Valérie Calligrafi, responsable marketing et communication, et Fabien Fusiller, responsable du programme Capricorne
Devant l'arbre à souhaits de l'hôtel, Jean-Marc Grazzini avec l'équipe Air Austral, Emmanuelle Naoures, assistante communication interne et institutionnelle, Valérie Calligrafi, responsable marketing et communication, et Fabien Fusiller, responsable du programme Capricorne

Vendredi 22 Juillet 2016
Lu 364 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Août 2016 - 14:22 Un manchot brigadier en Ecosse