Elite

Pathétique,Noémie Lenoir ridiculisée lors d'un casting!

Noémie Lenoir, invitée dans une émission de télévision a confié qu'il lui était déjà arrivé d'être ridiculisée lors de certains castings pour des défilés. Incroyable, mais malheureusement vrai!


55 kilos...

Pathétique,Noémie Lenoir ridiculisée lors d'un casting!
Le monde de la mode s'avère  impitoyable. On mesure le pathétique de la situation lorsque l'on sait que c'est la sublime Noémie Lenoir, mannequin de l'agence Elite, top d'origine réunionnaise à qui la "mésaventure" est arrivée.  

Si elle connaît bien le métier de mannequin, et qu'elle a défilé pour les plus grands créateurs, ou bien encore le cultissime Victoria's Secret, Noémie Lenoir a récemment déchanté. Il y a quelques mois, pour un défilé à Milan, le physique du mannequin de 34 ans a été moqué.

 

Noémie, comme le rapporte puretrend.com évoque ainsi cette histoire incroyable: "J'essaie une robe, on me regarde et on me dit : "Donnez-lui la plus grande, la plus large. C'était il y a deux mois. J'essaie la robe, elle me va, la directrice vient me voir et me dit : 'La robe, elle te va bien, personne d'autre ne peut la porter'", commence à raconter le joli top qui croit, à ce moment-là, qu'il s'agit d'un compliment. Car oui, comme elle l'explique ensuite, la directrice voulait en réalité dire que Noémie était la seule à être "assez grosse" pour entrer dans la tenue.
 
Maman de Kelyan, 9 ans, le fils qu'elle a eu avec le footballeur Claude Makelele, Noémie est au top. Nous l'avons vu défiler l'année dernière à Shanghai pour Elite, elle iradiait sur la catwalk!."Je fais 55 kilos, j'étais super triste car ça me faisait penser à mes débuts de carrière quand j'avais 17 ans et que je ne me sentais pas bien." Et la terrible scène ne s'est pas arrêtée là. Une phrase bien plus blessante encore est sortie ensuite de la bouche de la femme qui s'occupait des essayages. Comme elle le raconte : "Là, je la vois au loin et elle dit à son assistant : 'Ne lui donnez pas d'autres robes car de toute façon elle ne rentrera pas dedans. Noémie s'est alors écroulée en larmes... La bêtise n'a pas de limite malheureusement...

Mercredi 26 Février 2014
Catherine RONIN
Lu 6102 fois