Elite

Pauline Hoarau au Grand Journal de Canal+ hier soir
Au Top!

Pauline Hoarau, la Top Réunionnaise découverte par le concours Elite, était hier soir invitée au Grand Journal de Canal+. Maitena Biraben a, pendant près de 5 minutes, mis Pauline à l'honneur reçue aux côtés de l’entraîneur Luis Fernandez et de l'écrivain Olivier Adam.


"Une Française star des podiums"

Pauline était resplendissante hier soir, naturelle et ultra souriante comme d'habitude. L'exercice de style du Grand Journal n'est pas évident, d'autant plus qu'elle a dû répondre à quelques questions pièges...

Maitena Biraben  a présenté Pauline Hoarau  comme le nouveau Top model français ou encore "Une Française star des podiums".

Très à l'aise, Pauline est revenue sur l'aventure Victoria's Secret. La journaliste a rappelé que le phénomène représenté par ce show, suivi par des millions de téléspectateurs dans le monde. Un petit passage du casting a aussi été proposé aux téléspectateurs.

Interrogée sur le récent livre d'un ex mannequin, Victoire Maçon Dauxerre, intitulé "Le diktat de la maigreur", Pauline a finement précisé que l'anorexie était une maladie et que personnellement elle n'y était pas confrontée.

Enfin sur la question de la célébrité des Top Models aujourd'hui, la Réunionnaise a insisté sur l'importance des réseaux sociaux donnant l'exemple de la star Kendal Jenner.

Victoria's Secret est donc bel et bien un tremplin dans la carrière de Pauline Hoarau, qui lui ouvre les plateaux de télévision les plus prestigieux, et ce n'est certainement pas fini! Que de chemin parcouru depuis le concours Elite Model Look Réunion qu'elle a remporté en 2011...

Pauline Hoarau au Grand Journal de Canal+ hier soir<br>Au Top!

Pauline Hoarau au Grand Journal de Canal+ hier soir<br>Au Top!

Pauline Hoarau au Grand Journal de Canal+ hier soir<br>Au Top!

Samedi 23 Janvier 2016
Lu 4512 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Septembre 2018 - 14:58 Agnès, gagne Elite Model Look Mauritius 2018