Elite

Pauline Hoarau, l'une des révélations de la Fashion week qui s'achève!

Anna Ewers, Malaika Firth, Marine Deleeuw, Pauline Hoarau… Elles sont les tops, révélations de la Fashion Week qui vient de s'achever à Paris. La Réunionnaise Pauline Hoarau assure et entre dans le monde très fermé des mannequins incontournables dans les années à venir. Une génération métissée, célébrée par les designers d'aujourd'hui, une très belle aventure qui a commencé à La Réunion pour la superbe Pauline.


Défilé Vanessa Bruno  Printemps  Eté 2014
Défilé Vanessa Bruno Printemps Eté 2014

Hervé Léger New York Printemps Eté 2014
Hervé Léger New York Printemps Eté 2014
Malaika Firth, la nouvelle égérie mi-kényane mi-anglaise de la dernière campagne Prada, la rousse Irina Kravchenko, d'origine ukrainienne, ou l'Américaine Binx Walton, dont on a vu la frimousse androgyne de New York à Paris en passant par Milan, sont là pour en témoigner. «Il y a un retour à ces visages anguleux un peu rock'n'roll, mais pas décadents, surtout élégants, qui prennent si bien la lumière et le maquillage», explique Karim Rahman, expert maquilleur pour L'Oréal Paris au site Le Figaro.fr. 
 

 

Valentino Automne Hiver 2013
Valentino Automne Hiver 2013
Les Françaises excellent actuellement au petit jeu de la mise en scène de leur personnage. Marine Deleeuw, chouchoute de Carven entre autres, on l'a vue sur soixante-cinq shows au total, Joséphine Le Tutour, dernière gagnante du concours Elite Model Look et la Réunionnaise Pauline Hoarau, classée dans «The New Breed» (la nouvelle génération) selon le magazine Arty et pointu Interview. «Elles ont ce chic décalé un poil rock, à l'image d'Emmanuelle Alt, la rédactrice en chef du magazine Vogue Paris, conclut Karim Rahman. Après la beauté plastique des filles de l'Est, on en revient au fantasme éternel de la Parisienne.»

Dolce et Gabana Milan Printems Eté 2014
Dolce et Gabana Milan Printems Eté 2014

Ralph Lauren New York Printemps Eté 2014
Ralph Lauren New York Printemps Eté 2014

Et sur le défilé Chanel à Paris, Printemps Eté 2014
Et sur le défilé Chanel à Paris, Printemps Eté 2014

Jeudi 10 Octobre 2013
Catherine RONIN
Lu 1286 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Septembre 2018 - 14:58 Agnès, gagne Elite Model Look Mauritius 2018