People

Pour les scientifiques, le visage parfait appartient à Amber Heard

Voici une nouvelle qui risque de contrarier un peu plus Johnny Depp. Son ex, Amber Heard vient d'être désignée par les scientifiques "plus belle femme du monde"!


Pour les scientifiques, le visage parfait appartient à Amber Heard
Alors que Johnny Depp est en train de vendre son palais de Venise et ses oeuvres d'art pour pouvoir financer son divorce, son ex vient de décrocher un titre très enviable.
 
Le Centre de Cosmétique Faciale et de Chirurgie Plastique de Londres a cherché, scientifiquement, à savoir qui était la plus belle femme du monde comme le révèle Closer. Les experts se sont basés sur le « ratio d’or », le chiffre grec Pi, qui détermine des critères de beauté, se basant sur 12 éléments. Et c'est l'ex Madame Depp qui aurait à ce petit jeu là le visage parfait.

La Top  Emily Ratajkowski aurait les plus belles lèvres, Scarlett Johansson les plus beaux yeux, Kim Kardashian les plus beaux sourcils, Kate Moss  le plus beau front et Rihanna aurait la forme de visage parfaite. Mais tous critères confondus, la femme parfaite est Amber Heard devant Kim Kardashian et Kate Moss.

Lundi 18 Juillet 2016
Lu 2296 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle