Soirées VIP

Première FNAC à Jumbo Saint-Pierre


Olivier Langlet, le PDG de Vindémia et franchisé FNAC à La Réunion, Manuel Biota, directeur Franchises FNAC, Sandrine Aho Nienne, adjointe au maire de Saint-Pierre, et Gérard de Palmas, parrain de la soirée
Olivier Langlet, le PDG de Vindémia et franchisé FNAC à La Réunion, Manuel Biota, directeur Franchises FNAC, Sandrine Aho Nienne, adjointe au maire de Saint-Pierre, et Gérard de Palmas, parrain de la soirée
"Quand les choses bougent, c'est à Saint-Pierre que ça se passe!": Sandrine Aho Nienne, adjointe au maire, n'est pas passée par quatre chemins lors de la soirée d'inauguration de la première FNAC de l'île.

C'était il y a quelques semaines à Jumbo Grand Large Saint-Pierre, et Olivier Langlet, le PDG du groupe Vindémia, était très fier de lancer cette enseigne réputée à La Réunion, en présence de Manuel Biota, directeur Franchises de la FNAC.  
Manuel Biota a insisté sur l'importance de cette implantation de l'île, 6 magasins devant ouvrir à moyen terme. "Nos discussions sont allées très vite, c'était un vaste chantier, nos équipes ont travaillé en synergie afin de mener à bien cette réalisation, et c'est avec beaucoup d'émotion que nous inaugurons cette première FNAC" a-t-il dit.

Le parrain de la soirée n'était autre que le chanteur réunionnais Gérard de Palmas (qui vit dans l'île depuis quelques mois déjà): "La culture est importante, cette ouverture permet aux Réunionnais d'avoir accès à tous les produits FNAC, une enseigne qui m'a toujours aidé" explique-t-il, "j'ai joué dans plusieurs FNAC, ce sont des souvenirs poignants pour moi".  Pendant le cocktail dînatoire, Gérard de Palmas a posé avec les invités présents et a dédicacé son dernier CD.

Le beau FNAC saint-pierrois s'étend sur 300m2 et propose plusieurs références dont des pack au prix métropole. La carte FNAC métropole permet à un client résident à La Réunion d'obtenir sa carte FNAC Réunion gratuitement, avec les avantages de la carte: 5% de remise toute l'année sur le high tech signalé en magasin, accès aux ventes privées et offres adhérents, cagnottage... 13 personnes travaillent dans le magasin sous la houlette de Stéphane, le directeur.

Photos François Ho-Mouye




















Toutes les photos dans l'album ci-dessous!

Lundi 22 Août 2016
P. Ant.
Lu 4129 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Septembre 2016 - 00:33 Fête de l'Indépendance de l'Inde

Mardi 30 Août 2016 - 15:48 After Miss Réunion 2016 à la Cité des Arts