Miss de La Réunion

Qui va gagner Miss Prestige Réunion 2017 ?

Pour la 5ème année consécutive, l’association Event’s Folies organise sa plus grande élection : Miss Prestige qui se déroulera à l’ancien Hôtel de Ville de Saint-Denis le 18 novembre prochain.



Dix candidates âgées de 17 à 24 ans, issues des diverses communes de l'île vont concourir pour la précieuse couronne. Le jury, composé de professionnels de mode, de la beauté et de l'information, sera présidé par Christiane Lilio, présidente du Comité National et de Cécile Bègue Miss Prestige Réunion 2016 sacrée Miss Prestige National 2017. 

Par le biais de ce concours, Event’s Folies met en valeur la jeunesse réunionnaise tout en mettant en avant la beauté de l’île de La Réunion via une ambassadrice rayonnante de beauté et d’intelligence. 

Le rôle d’une miss étant de donner du rêve, elle doit être capable d’utiliser cette capacité au service de La Réunion et de sa population de façon respectueuse en s’investissant également dans des œuvres à caractère humanitaire. 

L’association insiste sur la mise en évidence de la richesse du métissage de l’île ainsi que sur la prise de conscience de la valorisation de soi qui est le vrai message que doit diffuser un concours de beauté. 

Alors qui sera la nouvelle Miss Prestige 2017 ? Nous le saurons le 18 novembre… 

Mardi 7 Novembre 2017
Chloé Grondin
Lu 1905 fois




Dans la même rubrique :
< >