Culture

Regards croisés sur le patrimoine malgache

L’université de la Réunion organise 3 journées en l’honneur de Madagascar et de son patrimoine, du 23 au 25 février. Au programme, du cinéma, de la musique, de la littérature, et une journée d’échanges avec des universitaires spécialistes de la culture malgache et des diplomates malgaches.


Regards croisés sur le patrimoine malgache
Ce soir à 18h au théâtre Canter sur le campus du Moufia, se tiendra l’avant première du film de "Songs for Madagascar", le dernier film de César Paes en présence de l’auteur et des Musiciens de Madagascar All Stars (Eric Manana, Regis Gizavo,, Olombelo Ricky, Eusèbe Jaojoby, Dama de Mahaleo, Justin Vali).
 
Demain vendredi 24, aura lieu une journée de recherche de 8h30 à 17h à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines au Moufia, en présence de nombreux universitaires, intitulée "Regards croisés sur le patrimoine malgache, transmission et régénération d’un héritage vivant".
 
Pour clore en musique ces journées malgaches, un concert gratuit des Madagascar All Stars sera donné samedi 25 à la salle Granmoun Lélé de Saint-Benoît.
 

 
 

Jeudi 23 Février 2017
Lu 619 fois




Dans la même rubrique :
< >