Scoop

Rio: Un athlète engloutit 6 hamburgers, des frites, des nuggets et des brownies

Après sa défaite aux Jeux Olympiques de Rio, le joueur de badminton australien Sawan Serasinghe a mis fin à de longs mois de frustration. Il a englouti une dose impressionnante de calories pour se consoler.


Rio: Un athlète engloutit 6 hamburgers, des frites, des nuggets et des brownies
Des calories pour oublier... Sawan Serasinghe, un  joueur de badminton australien présent aux JO de Rio, a décidé de manger quatre paquets de nuggets, six burgers, six autres cornets de frites et autant de brownies après sa défaite.

Une alimentation qui n'a rien de saine pour l'athlète, contrairement à ce qu'il a mangé pendant plusieurs mois afin de préparer son grand rendez-vous sportif. Sur une photo qu'il a partagée sur les réseaux sociaux, l'Australien a expliqué que ces plats, de la «malbouffe» selon ses propres termes, étaient sa manière de fêter la fin des Jeux.

Sawan Serasinghe s'inspire probablement d'Usain Bolt, le multiple détenteur de records en athlétisme. En 2008 à Pékin, le Jamaïcain avait fait autant, sinon mieux avec un millier de nuggets de poulet dans le village olympique. Pour la suite, le badiste australien confie qu'une fois sa «fête» terminée, il devrait reprendre aussitôt les entraînements en vue des prochaines échéances olympiques.

Mardi 16 Août 2016
Lu 3085 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Août 2016 - 14:22 Un manchot brigadier en Ecosse