Evénement

SELECAO, FE PITIE

Les Allemands y sont allés fort face au Brésil... Au choix les medias parlent ce matin d’humiliation, de massacre, de débandade, de choc de drame national voire historique... 7-1 en faveur des Allemands au stade de Mineiro, pas la peine d’enfoncer le couteau.


Pauvre supporter, il n'y avait plus que celà à faire
Pauvre supporter, il n'y avait plus que celà à faire
Les Allemands n’ont certes pas fait dans la dentelle et les commentateurs sportifs au bout de 30 minutes faisaient déjà référence au drame historique vécu par les Brésiliens en 1950, lors de la première coupe du monde organisée au Brésil et de la victoire de l’Uruguay au stade Maracanã de Rio. Hier soir on a pu voir des supporters en larmes, avant même le coup de sifflet final... La célébrissime plage de Copacabana qui s’apprêtait à fêter la victoire de la Seleção avait des allures d’apocalypse, des supporters hébétés et la pluie qui est venue rajouter au glauque de la situation. Le Brésil va avoir du mal à s’en remettre... Quelques bus ont été brulés à l’issue du match, mais c’est surtout un Brésil totalement abasourdi qui s’est couché. Vos commentaires sur notre Facebook 7Magazine sont éloquents:

- Vraiment! 7-1incroyable!
- C'est la MEGa correction!!!
- Aie aie aie!
- 7-0 au delà de toutes les espérances..Presque de la cruauté. Comme dit une amie le Brésil sans Neymar c comme les destiny childs sans Beyoncé

SELECAO, FE PITIE


Mercredi 9 Juillet 2014
Lu 474 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 1 Octobre 2018 - 15:13 Grand casting : ils recherchent des "cons"