Evénement

Saint-Gilles : La soirée étudiante vire à la baston

La soirée s’est mal terminée hier soir à l’As de Pique, où une soirée étudiante était organisée pour marquer officiellement la fin des vacances…


Saint-Gilles : La soirée étudiante vire à la baston

Une bagarre a en effet impliqué plusieurs personnes alcoolisées en dehors de la boîte de nuit saint-gilloise, nécessitant l’intervention des gendarmes. 

Dans un message diffusé sur une page Facebook liée à l’évènement, la direction déplore le fait qu’elle devra répondre de ces actes. Pour les responsables de la boîte, ces agissements et "comportements irresponsables de jeunes inconscients qui pensent faire les grands en consommant en dehors de l’établissement de l’alcool ou autres substances", nuisent à l’établissement. 

Selon plusieurs témoins, les incidents, des malaises notamment, ont commencé à l’intérieur de la boîte. L’alcool aidant, les esprits se sont rapidement échauffés. 

Les forces de l’ordre ont coupé court à la soirée, en imposant la fermeture de l'établissement. Il n’y a toutefois pas eu d’interpellations ni de dépôt de plaintes, confirment les gendarmes. 

Jeudi 26 Janvier 2017
Lu 3952 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Février 2018 - 16:27 Une île réservée aux femmes en vacances