Culture

Sam sur tous les fronts pendant les vacances

L’association Entreprise & Prévention a une fois de plus déployé ses commandos sur le terrain pendant les vacances d’été pour porter le message « Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas ». La célèbre mascotte Sam était sur tous les fronts pendant les vacances de l’été austral, du 19 décembre au 18 janvier dans les bars, discothèques et… sur la plage de l’Ermitage au moment de passer la nouvelle année !


Dix soirées de prévention en discothèques avec des messages de prévention relayés par les DJ, un commando de quatre Sam sur la plage de L’Ermitage le 31 décembre pour relayer un message de tempérance, des animations dans les bars L’association Entreprise & Prévention poursuit ses actions de sensibilisation et de prévention sur les lieux de consommation.

Sam sur tous les fronts pendant les vacances
Plus de 4 000 personnes ont été sensibilisées en discothèques pendant les vacances, plus de 800 personnes dans les bars de nuit, et… 3 000 sur la plage de l’Ermitage lors du réveillon du 31 décembre !
 L’association se félicite des chiffres encourageants de la Sécurité routière 2013 avec
laquelle elle travaille de concert depuis plus de dix ans pour atteindre les mêmes objectifs.
Miss Réunion a rencontré Sam à Saint-Pierre le 4 janvier 2014
 

Entreprise & Prévention rassemble : Brasseries de Bourbon, Chatel, Diageo, Isautier, Phoenix, Rhums Réunion, Sogim et Sorebra.
Elle a pour objectif de lutter contre la consommation excessive ou inappropriée d’alcool.



Sam sur tous les fronts pendant les vacances

Lundi 20 Janvier 2014
Lu 137 fois



Dans la même rubrique :
< >