People

Samuel, le jeune Gabonais à la voix de Céline Dion approché par The Voice

Depuis une semaine ce jeune gabonais fait le buzz sur la toile... Tout est parti d'une interprétation dans une cage d'escalier de "The Power of Love" de Céline Dion. Une voix incroyable, un mimétisme impressionnant qui est arrivé jusqu'aux oreilles de la Diva mais pas que...



Samuel a 17 ans et sa vie vient de basculer, lui qui a dû arrêter ses études faute de moyens... Tout a commencé dans la cage d'escalier de son immeuble au Gabon. Une amie de sa soeur l'a filmé alors qu'il interprétait la chanson de son idole Céline Dion a capella, "The Power of Love". Une voix hallucinante qui s'est retrouvée sur la toile et a tout de suite fait le buzz.

La vidéo est arrivée jusqu'aux oreilles de la star québécoise qui lui a envoyé un message via sa page Facebook: « Samuel, ton talent est aussi grand que ta voix. Je suis très touchée que mes chan­sons aient voyagé jusqu’à toi. J’es­père que nous aurons un jour l’oc­ca­sion de nous rencon­trer et je te souhaite de réali­ser tous tes rêves. Conti­nue de chan­ter comme tu le fais : quand la musique vient du cœur, elle traverse toutes les fron­tières.… »

Les casteurs de The Voice, perpétuellement à la recherche des talents de demain ont illico repéré Samuel. Le jeune Gabonais a révélé à l'AFP qu'il avait été contacté par la Côte d'Ivoire notamment mais aussi par la production de The Voice... On imaginerait bien en invitée surprise pour Samuel Céline Dion.


Lundi 1 Août 2016
Lu 4939 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle