Coquin

Scandale : Un couple filme ses ébats sur la pyramide de Khufu

Un couple danois avait un fantasme un peu particulier: faire l'amour au lever du soleil sur une pyramide d'Egypte. Leur fantasme est devenu réalité et fait un buzz interplanétaire sur YouTube. Les autorités Egyptiennes n'apprécient pas du tout...


Scandale : Un couple filme ses ébats sur la pyramide de Khufu
Les Egyptiens sont choqués et veulent punir les responsables qui ont filmé leurs ébats sur l'une des pyramides de Gizeh. Deux personnes qui les auraient aidés ont été arrêtées.

Les deux amoureux danois Andreas Hvid, 23 ans, qui est photographe et sa compagne font le buzz avec leur vidéo vue plus de 4,5 millions de fois. 
Après enquête, les Egyptiens ont déterminé que la vidéo était réelle. Le chamelier qui a conduit le couple pour 200€ sur le site, et une Danoise de 41 ans qui a joué les intermédiaires sur internet avec le chamelier ont été arrêtés. 

Andreas Hvid, le jeune homme, a déclaré à un quotidien danois : «  J’ai toujours rêvé de gravir la grande pyramide pendant de nombreuses années. L’idée de faire un tournage nu là-bas existait aussi depuis un certain temps ». Il a cependant exprimé des regrets quant à l'ampleur de la polémique et au fait d'avoir froissé des gens.

Mardi 18 Décembre 2018
Chloé Grondin
Lu 730 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Octobre 2018 - 16:09 Les roux n'ont jamais eu autant de succès !