Evénement

Secret Story : des images apocalyptiques sur La Réunion

"J'ai échappé à une catastrophe naturelle". Voilà le secret de Cassandre, une candidate de l'émission Secret Story. Après son élimination, la jeune femme a fait le bilan de son parcours et a raconté l'histoire de son "secret". Et son histoire se passe... à La Réunion.


Photo: capture d'écran NT1
Photo: capture d'écran NT1
 " J'avais 8 ans, j'étais avec mes parents, en vacances. Nous étions sur le volcan qui s'appelle le Piton de la Fournaise. On s'est aperçu que le temps a vraiment commencé à s'assombrir, qu'il commençait à y avoir des fumerolles de partout, ça a vraiment été super bizarre, il y avait du brouillard. Les gens ont rebroussé chemin, nous on a continué un petit peu parce qu'on s'est dit qu'il n'y avait rien. Après, mes parents ont pris la décision qu'on parte et en fait une heure après, il y a eu une très très grosse éruption volcanique, qui n'avait pas eu lieu depuis de très longues années à La Réunion.", a-t-elle déclaré dans le "Débrief ".  

Le tout sur fond d'images apocalyptiques (terre qui se fissure, foule en panique, forêt en proie aux flammes)... De quoi faire réagir les internautes réunionnais ! 

 
 
 
 
 

Mardi 31 Octobre 2017
Nicolas Payet
Lu 4594 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Août 2018 - 15:42 15 ans de calvaire pour l'esclave sexuelle