Coquin

Sexualité et politique : les extrêmes adeptes de la fessée et de l'échangisme!

Une très sérieuse étude menée par L'Ifop révèle que les opinions politiques des Français influenceraient leurs comportements sexuels... A méditer!


Sexualité et politique : les extrêmes adeptes de la fessée et de l'échangisme!
Première chose qui ressort de l'étude menée par l'Ifop pour le réseau social libertin Wyylde, 1/3 des couples serait dissonant idéologiquement. 

François Kraus, le directeur du pôle politique de l'Ifop, a enflammé la twittosphère en déclarant très sérieusement sur RMC en début de semaine : " À l'extrême droite, on va plus vers des pratiques comme la fessée",  puis " La proportion d'échangisme sur la population d'extrême gauche est deux fois plus élevée qu'à l'extrême droite"

Difficile de parler politique sous la couette, cependant honnêtes 80% des Français admettent avoir eu au moins un partenaire sexuel ne partageant pas leurs idées. Coincés les Français? Pour 77% d'entre eux être d'un bord politique différent pourrait les empêcher de se mettre en couple.

L'échangisme est deux fois plus répandu que la moyenne chez les personnes d'extrême gauche
Le meilleur pour la fin... L'Ifop note que:  " dans les électorats des candidats protestataires que l'on trouve le plus d'adeptes des pratiques ou expériences sexuelles rares ou transgressives, comme si leur rejet du système allait de pair avec une plus grande capacité à s'affranchir des normes dominantes en matière de sexualité ".

 Les électeurs de Marine Lepen expérimentent plus de pratiques issues de la "culture porn"
L'échangisme est deux fois plus répandu que la moyenne (9 %) chez les personnes d'extrême gauche (23 %).  A l'autre extrême, les électeurs de Marine Lepen expérimentent plus de pratiques issues de la "culture porn" comme la fessée ou la biffle : 23 % des électrices frontistes ont déjà reçu une biffle , contre 13 % en moyenne. 

Jeudi 20 Avril 2017
Chloé Grondin
Lu 4062 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Avril 2017 - 12:35 Kamasucre, la blogueuse érotique réunionnaise