Beautés Créoles

Stacy: elle rêve de découvrir les terres de ses origines

Elle est Saint-Gilloise d'origine mais vit actuellement à Saint-Denis. Stacy, 19 ans, est très fière de ses origines malgaches et malbaraises et rêverait de découvrir les terres de ses ancêtres. Rencontre avec une jeune femme qui a toujours le sourire.

Photos: Alain Imanatze


Récemment élue première Dauphine de Miss Saint-Gilles 2018, Stacy est tout sourire. Très soutenue par sa famille, elle savoure une rare complicité avec son père, " surement parce que j'ai le même caractère que lui! ". Sa marraine et son amie Souheila sont également ses piliers... Son Bac fraichement en poche, la belle vient de faire sa rentrée à l'Université de Saint-Denis en licence d'anglais. Elle envisage plus tard de s'orienter vers la profession de guide touristique ou d'hôtesse de l"air.

Stacy rêve de voyages, les aéroports la fascine. Son rêve serait d'aller à Madagascar et en Inde pour découvrir les terres de ses origines.
 


Le monde la mode la fascine... Elle en parle avec des étoiles dans les yeux : " Comme pratiquement toute les filles de l'île mon plus grand rêve est d'être sur le podium de Miss Réunion. Malheureusement je n'ai pas les critères qu'il faut pour faire partie des candidates alors pourquoi pas faire un show mode. Il est important pour moi de représenter cette île là où j'ai grandi, je pensais le faire à travers un concours régional j'ai même pu participé à Miss jeunesse Réunion 2018 suite à mon titre de 2e Dauphine de Miss jeunesse Réunion Ouest 2016. Hélas pour moi l'aventure s'est arrêtée à l'annonce des 5 finalistes mais je garde le meilleure de cette soirée".







Mercredi 12 Septembre 2018
Chloé Grondin
Lu 4691 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 11:46 Kelly Labbe, la coiffeuse passionnée

Mercredi 14 Novembre 2018 - 06:00 Sandrine Rivière : passion Pole Dance