People

Steevy flingue Morandini

En juin dernier, «Les Inrocks» révelaient de façon explosive que Jean-Marc Morandini aurait eu recours à des pratiques douteuses lors de castings avec de jeunes comédiens. Depuis la parution de cette enquête, plusieurs témoignages ont mis en cause l’animateur. Le dernier en date est celui de son ancien collaborateur Steevy Boulay dans les pages de "Voici"


photo: twitter.com
photo: twitter.com
Steevy n'a pas la langue dans sa poche... Lui qui a travaillé aux côtés de Morandini déballe aujourd'hui sa vérité dans Voici... Un bon lynchage en règle!
 
“C’est simple, en 15 ans avec Laurent Ruquier je n’ai jamais eu un problème. En deux mois et demi avec Morandini, j’ai vécu un enfer. Moi, j’ai des principes de vie qui sont bien ancrés et manifestement nous n’avions pas les mêmes, voilà. J’aime la loyauté et les gens droits et il ne l’a pas été. On récolte ce que l’on sème. Je ne suis pas là pour accabler, tant pis pour lui, il a joué avec le feu et il s’est brûlé“.
 
 
À noter que Steevy Boulay était chroniqueur dans l’émission "Morandini !" sur Direct 8 entre décembre 2011 et juillet 2012. À cause d’un différend avec l’animateur, il a préféré démissionner.

Vendredi 9 Septembre 2016
Lu 1100 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle