Evénement

Supercross au Tampon

Du spectacle de hautes volées en veux-tu, en voilà. C'était sur le site des Florilèges au Tampon le week-end dernier, site plein comme un œuf, avec des montées d'adrénaline en non-stop, dans les rangs du public comme dans la tête de ces artistes du supercross. Des «numéros» époustouflants sur le circuit en terre préparé pour la circonstance, dans les différentes compétitions et surtout lors des démonstrations des «freestyleurs» de renoms que sont Brice Izzo et Sébastien Bouyssou.
Chouchou du public, la jeune championne de France Justine Charroux s'est mêlée à la bagarre parmi les garçons, et malgré sa chute, le public l'a ovationnée comme il se doit. La folle sarabande s'est déroulée le vendredi et le samedi jusqu'à fort tard dans la nuit, au rythme des machines pétaradantes et d'une sono d'enfer, le tout sur des commentaires de Françis Magnanou, l'animateur du supercross de Paris-Bercy.
«Je remercie tous ceux qui nous ont aidé dans l'organisation de cette manifestation, et surtout les riverains qui se sont montrés compréhensifs» a dit le président-organisateur du Team Moto Vitesse Réunion (TMVR), Daniel Métro.






Vendredi 29 Novembre 2013
Lu 90 fois