Evénement

Tapis rouge au Palm pour les marmailles de 1000 sourires


« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité » telle est la devise de l'Association 1000 Sourires présidée par Ibrahim Ingar qui depuis une décennie œuvre afin que les enfants puissent vivre des moments féeriques lors de ses différentes opérations organisées à La Réunion et en Métropole.
 
A quelques jours des fêtes de Noël, une trentaine de VIM (Very Important Marmaille) se sont rendus dans le Sud sauvage de l’île où ils ont passé un Noël de rêve à l'Hôtel Palm & Spa : un des joyaux de l’hôtellerie réunionnaise. Durant cette journée du samedi 03 décembre 2016, Patrice Peta, Directeur de l'Hôtel et son équipe n'ont pas hésité à dérouler le tapis rouge et des surprises plus belles les unes que les autres pour les marmailles, comme l’arrivée surprise à bord de Corail Hélicoptère du Père Noël, de Raïssa Cadarsi, 1ère Dauphine de Miss Réunion 2016 et les invités de prestige : les chanteurs T-Matt, Ti Pay et l'animateur d'Antenne Réunion, Maroni.
Ces petits saint-paulois du quartier de Bac Rouge Guillaume n’auraient jamais imaginé côtoyer les Stars locales. Encore moins, passer autant de temps avec eux ! Manger, causer, chanter, danser, avoir des dédicaces et se laisser photographier auprès de leurs idoles les ont remplis de joie. Leur rêve s’est réalisé !!
 
Site de l'association : www.1000sourires.com





















Toutes les photos dans l'album ci-dessous!

Samedi 10 Décembre 2016
Lu 130 fois