Indiscrétions

Tex, l'animateur des "Z'amours", mécontent!


Tex a décidé de se lâcher...
Tex a décidé de se lâcher...
Il présente l'émission les "Z'amours" depuis 2000 sur France 2, du lundi au samedi à 11h25, et dans un entretien publié dans Télé Star, il pousse un coup de gueule. Tex se dit "oublié" par sa
chaîne.
"Véronic DiCaire, elle fait une heure et demie de programme et tout le monde en parle. Moi j'en ai fait 300 et j'ai l'impression de ne pas exister sur cette chaîne" dit Tex. "Je suis là, avec mes "Z'amours". Et j'en suis ravi mais j'aimerais qu'on valorise plus ce programme qui est un vrai show. Les "Z'amours", c'est comme une grande récré. Et le public adore ça. Mais personne ne communique là-dessus".

Tex en profite pour faire un parallèle avec "Questions pour un champion": "On vient notamment de changer le décor. On veut surtout éviter le massacre qui est en train de se passer avec "Questions pour un champion" qui a été complètement lissé" dit Tex.

Il y a quelques jours, les "Z'amours" ont fait l'objet d'une polémique sur une éventuelle tricherie d'un couple, l'animateur s'explique: "Plutôt que de parler tricherie, je préfère que l'on se demande comment je fais pour délirer comme ça au bout de cinq mille émissions", souhaitant "que l'on mette en avant (le) côté délirant qui fait que le jeu dure depuis vingt ans. Le reste, la triche, on s'en fout"!
Pas content l'ami Tex! On attend la réaction de France 2...

Lundi 21 Mars 2016
Aziz Patel
Lu 186 fois




Dans la même rubrique :
< >