People Réunion

"The Serena talk show" : le show qui décoiffe !

Les influenceurs et influenceuses sont de plus en plus nombreux à La Réunion... La personne toute désignée pour les débusquer et surtout les faire parler était sans aucun doute la belle et pétillante Serena Vaytilingom. La Saison 1 de son "The Serena talk show" a été lancée en fanfare et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle fait parler d'elle.

Photos: Junior


Une coiffure afro à la Diana Ross, des yeux pétillants... Qui est Serena? Bientôt le cap de la trentaine et une énergie débordante. Avec beaucoup d'humour elle se définirait comme une love coach. Explication : " Je me suis rendue compte que j'avais un don inné, sans doute développé en ayant été élevée avec mes 10 cousins ! Je connais bien les hommes et surtout leur fonctionnement, et mes amies me demandaient conseil. Il s'est avéré que ces derniers étaient judicieux souvent. Je suis donc ainsi en train de me former en PNL auprès de coachs français et internationaux. Le développement de soi me passionne". Mais pas que cela, Serena veut aider et cela passera par la parole...

Un talk show à la Oprah Winfrey, sans complaisance
Serena a choisi la méthode du talk show à la Oprah Winfrey, sans complaisance... Des questions directes : " la personne est face à moi et répond sans fioritures". La saison 1 de son talk show lancé, Serena travaille déjà sur suite... Et avec son énergie à revendre elle ambitionne sur YouTube de s'adresser aux jeunes toujours orientée vers la problématique de la confiance en soi. 


Révéler les secrets de celles qui avancent dans diverses domaines
Sa première saison du "The Serena talk show" va être dédiée aux femmes, trois femmes très différentes qui chacune avec ses méthodes travaille sa confiance en soi. En faisant intervenir des personnalités venues de tous les horizons Serena a pour ambition de révéler les secrets de celles qui avancent dans diverses domaines.

"Le but de ces échanges est que les Réunionnaises se réveillent et se rendent compte de leur potentiel"
La première à s'asseoir en face de Serena dans le fauteuil gris a été Laeti Utopia, une jeune femme de 24 ans entrepreneuse qui a révélé sa réussite mais aussi les montagnes auxquelles elle a pu être confrontée. Serena va plus loin : " le but de ces échanges est que les Réunionnaises se réveillent et se rendent compte de leur potentiel".
Sa prochaine invitée, la belle Emma va également livrer ses secrets et son expérience ( à ne pas rater vendredi).

The Serena Talk Show - Chaque vendredi sur Zinfos974 ( saison 1)
A revoir Laeti Utopia


Mercredi 5 Septembre 2018
Chloé Grondin
Lu 1608 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Octobre 2018 - 12:14 Estelle Félicité, la coach de vie qui chante