Evénement

Tout ce que vous cache l'émission "Koh-Lanta"

Depuis le lancement de l'émission sur TF1, certaines questions reviennent souvent, le public est curieux de savoir si les candidats ont tout de même droit à un confort que l'on ne montre pas à la caméra.. On vous donne la réponse !


"Est-ce que les candidats ont le droit au papier toilette ?" , "Où dort réellement Denis Brogniart ?" Ou encore "Comment font les femmes pendants leurs règles ?"

Vous êtes nombreux à vous questionner sans arrêt sur le jeu télévisé de TF1, qui se poursuit sur vos écrans vendredi pour la réunification ..
Cela fait maintenant plus de 15 ans que tout le monde se pose un certain nombre de question, toujours sans réponses, alors on vous les donnent maintenant !

Où dort Denis Brogniart ?

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne passe pas ses nuits à la belle étoile, ni dans une tente ou tipi ! Villa de rêve, hôtel 5 étoiles, bateaux de luxe, vous êtes nombreux à avoir émis des suggestions.
C'est en réalité dans un hôtel plutôt banal que dort Denis et toute l'équipe. Il se situe à environ 45 minutes en bateau du camps des aventuriers, et se trouve non loin d'un hôpital aux normes internationales. 
Mais ne vous inquiétez pas, son logement est équipé d’un super-pressing pour les chemises impeccablement repassées de Denis.
 
Les candidats peuvent t-ils manger et dormir sur l'île où se trouve l'anneau d'immunité ?

Les fans de Koh-Lanta ont sûrement remarqué que, cette saison, les petits chanceux qui se retrouvent seuls sur l'île de l'anneau d'immunité ne semblent ni dormir, ni manger. Est-ce que la production les empêche donc de s’alimenter et de se reposer durant 24 heures afin qu’ils ne trouvent jamais ce fichu anneau ?
Et bien non. Ces messieurs dames ont droit à la même portion de riz que leurs copains sur le campement et roupillent dans une petite cabane de pêcheur « rustique » sur leur crique. La belle vie en quelque sorte.

Les femmes ont-elles le droit de s'épiler ?

Oui et non. Elles n'ont pas le droit de prendre avec elles tout instrument de beauté, donc pas de pince à épiler, ni de cire ou de bandes épilatoires.
Cependant, les aventuriers ont à leur disposition une trousse médicale dans laquelle se trouve une pince pour enlever les échardes. On s'en doute bien, cette pince a vite été reconvertie en pince à épiler, moins glamour certes, mais souvent utilisée pour les retouches du maillot ... 

Comment font les femmes pendant leurs règles ?

Pour ce qui est des règles, l'équipe distribue aux femmes quelques tampons et serviettes, comptés sur le bout des doigts, car le nombre de protections féminines est restreint. Il en serait de même pour les pilules contraceptives.

Le lieu du conseil est-il loin du camp des aventuriers ?

Ce n’est pas la porte à côté, non. On ne le voit jamais à l’écran, mais avant leur petit trek pour rejoindre le conseil, les aventuriers prennent un petit bateau. Et comme c’est toujours un peu galère de voyager de nuit, depuis quelques saisons ils dorment tous sur place dans un petit bivouac, et regagnent leur campement le lendemain matin.

Et pour les toilettes, comment ça se passe ?


LA question que tout le monde se pose : les aventuriers vont-ils aux toilettes comme tout le monde ? Oui, ou presque. Rappelons qu’il s’agit d’un jeu de survie, donc pas de sanibroyeurs ou de toilettes sèches à l’horizon. Chacun doit donc se trouver son petit coin tranquille pour creuser son trou et faire ce qu’il a à faire. Et encore une fois, écologie oblige, la production ne fournit pas de papier toilette. Vous ne regarderez plus jamais les candidats de la même manière désormais.


 

 

Vendredi 14 Octobre 2016
Lu 2528 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Août 2018 - 15:42 15 ans de calvaire pour l'esclave sexuelle