Mode

Trisomique, elle remporte un concours international de beauté

Elle est la grande gagnante d'un concours de beauté mettant en avant la diversité des personnes. Kate Grant, 19 ans, trisomique vient de remporter ce trophée célébrant les personnes "belles à l'intérieur et à l'extérieur".


Trisomique, elle remporte un concours international de beauté
C'est en Irlande que la jeune Kate, atteinte de trisomie 21, a remporté ce concours devant 40 autres candidates. Le Mirror relate les premières paroles de la gagnante, très touchantes : 

"Mon rêve est devenu réalité. Et ce rêve est d'avoir la chance d'inspirer des jeunes qui sont atteints de trisomie 21 et d'autres besoins particuliers à croire en eux-mêmes. J'étais sous le choc. Ma famille était dans le public, pleurant et m'encourageant".
Elle rajoute :  "Je me suis assise sur le podium en lui donnant tout mon sens. Je voulais juste m'amuser et je m'attendais vraiment à ce que le nom de quelqu'un d'autre soit appelé comme gagnant"...

" Plus important encore, je serai impliquée dans un appel où nous allons livrer des centaines de jouets à l'hôpital Royal Victoria de Belfast. Je veux donner aux enfants malheureux un moment de soleil "... Pendant le concours la jeune femme s'est notamment fait remarquer en aidant sans cesse les autres et en les encourageant. Une grande leçon de beauté intérieure !

Jeudi 30 Août 2018
Chloé Grondin
Lu 886 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Août 2018 - 18:05 Les Anges de Victoria's Secret reviennent !