Evénement

Trois Amazones réunionnaises s’envolent pour la Californie !

C’est un rêve qui devient réalité pour Alexandra, Martine et Franziska, qui vont partir ensemble, pour un Raid pas comme les autres, le 15ème Raid Amazone, en novembre, en Californie. Ce raid aventure exclusivement réservé aux femmes permet aux Amazones de parcourir le monde, de concourir et de vivre une incroyable aventure humaine.



Les Amazones venues de partout se sont déjà affrontées en Guyane, à La Réunion, l'Ile Maurice, le Sri Lanka, le Kenya, Mayotte, la Malaisie, le Cambodge et Bali entre autres sous l'oeil de l'organisateur Alexandre Debanne.

Nos trois  mères et entrepreneuses à l’esprit déjanté vont se déconnecter de leur vie quotidienne pour vivre pleinement une folle aventure qui leur apportera sans aucun doute plus que des souvenirs. Elle font partie des équipes exclusivement féminines qui vont tenter de remporter la première place de ce célèbre Raid (ndlr: l'année dernière 72 équipes en lice).

Par équipe de deux ou trois, elles entameront  un raid de 6 jours, qui mélange à la fois course à pied, VTT, canoë, course d’orientation, tir à l’arc, tracées dans les plus beaux paysages de la Californie.

Il s’agit d’un vrai parcours de guerrières pour ces trois meilleures amies, qui ne demandent qu’a relever le défi. Elles vont donc se retrouver au cœur de leurs valeurs : le respect, l’engagement et la performance. Le nom de leur équipe s’imposait : « S’Team », et comme elles le déclarent, : « Estime de soi, Estime de l’autre pour un monde responsable et durable ! ». Bonne chance à Alexandra, Martine et Franziska !

Pour l'instant c'est l'entrainement
Pour l'instant c'est l'entrainement

Franziska, Alexandra et Martine
Franziska, Alexandra et Martine

Lundi 12 Septembre 2016
Lu 1060 fois