Evénement

Trompé, il se venge sur le web: diabolique!

L'histoire de tromperie dont a été victime Duston Holloway est terrible et sa vengeance d'une efficacité redoutable. Le Texan s'est vengé avec son cerveau plutôt qu'avec ses muscles.


Trompé, il se venge sur le web: diabolique!
Là ou d'autres auraient usé de leurs poings, lui a utilisé son smartphone. L'histoire? Le jeune homme de 23 ans prénommé Duston rentre chez lui et trouve sa femme endormie avec son amant!

Il raconte la suite:  « Au début, j’avais envie de frapper l’homme que j’ai trouvé dans le lit de ma femme, mais j’ai décidé de les laisser dormir… et de prendre des selfies ». En fait les amoureux sont saouls! Le jeune homme va ensuite poster sur Facebook le texte suivant:  « Ce moment où tu rentres à la maison et découvre un homme dans le lit de la femme que tu aimes. Les bons hommes méritent des bonnes femmes ».

Interviewé, il a ajouté : « Le monde s’est écroulé. Mon coeur s’est brisé quand j’ai vu ça. Mais j’ai heureusement pu compter sur le soutien de mes proches et de Facebook. J’ai tapoté l’épaule de ma copine, mais elle avait trop bu donc était encore dans les vapes. Je voulais lui demander si je devais dormir dans la chambre d’amis et ce que son invité voulait pour déjeuner, mais elle était trop loin ».
Une lucidité et intelligence à saluer


Mercredi 26 Avril 2017
Chloé Grondin
Lu 3641 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Février 2018 - 16:27 Une île réservée aux femmes en vacances