Evénement

Trop de shopping: elle appelle une ambulance!

Fatiguée et les pieds endoloris, une femme a appelé une ambulance pour la ramener chez elle. Les services d’urgence n’ont pas beaucoup apprécié et on peut les comprendre!


Ses pieds demandaient grâce. Une femme de 32 ans a essuyé la colère des services d’urgence britanniques après qu’elle les a appelés pour la reconduire chez elle. Fatiguée par une journée de shopping, elle affirme que ses pieds ne pouvaient plus la ramener chez elle en marchant.

« J’ai marché toute la journée et mes pieds me font si mal que je ne peux pas marcher», a dit l’accro au shopping depuis le quartier de Straford-upon-Avon. Elle ajoute avoir déjà « resserré et desserré» ses chaussures, rien n’y a fait, ses pieds lui faisaient toujours mal. 

Les services d’urgence médicales n’ont pas beaucoup apprécié cet appel. « Pas un service de taxi », lui répond alors Jo Bord, employé des services médicales des West Midlands. Il lui aurait alors expliqué les véritables utilités d’une ambulance consistant à sauver des vies, en la ramenant vers l’hôpital le plus proche en cas d’urgence. 

Lundi 5 Septembre 2016
Lu 3233 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Août 2018 - 15:42 15 ans de calvaire pour l'esclave sexuelle