Evénement

Tuning La Réunion au Cap d’Agde: gros succès!

L'Association Tuning la Réunion (ATR) a participé au plus grand rassemblement de tuning de France, le “Motor Festival, 16ème édition GTI Tuning du Sud", qui s'est déroulé les 17 et 18 septembre au Cap d’Agde, dans le département de l'Hérault.
Le projet porté par cette délégation a été soutenu par l'IRT (Ile de la Réunion Tourisme) qui voit ainsi un potentiel pour promouvoir la destination Réunion.


Les Ambassadrices Miss Tuning La Réunion
Les Ambassadrices Miss Tuning La Réunion
Côté professionnels locaux, 11 personnes ont accompagné la première étape de ce projet innovant et intéressant, suivie par la presse locale.

En effet, cet événement réunit la France métropolitaine et toute l'Europe du Sud-Est, avec pas moins de 1 300 voitures qui ont participé au Top 20 des plus belles réalisations présentées, avec sept pays représentés dont l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, la Suisse, la Belgique, l’Angleterre... Au total plus de 18 000 visiteurs ont effectué le déplacement jusqu’au Cap d’Agde.

Notre objectif sur cette première action était de faire découvrir au plus grand nombre notre département, les sensibiliser sur le travail qui démarre pour faire rayonner notre destination dans leur cœur” explique William Colter, le président de l’ATR.

Au programme de ces deux journées:
- présentation de la délégation et du projet
- distribution de flyers, contact avec le public
- shooting photo avec les Ambassadrices Miss Tuning La Réunion pour une parution pour le magazine Absolut Car's
- formation du président pour les concours aux côtés des jurys
 - développement d’un partenariat d'excellence pour la promotion de l'île pour 2017

C’est une fierté pour notre équipe d'avoir reçu un accueil chaleureux avec l’équipe organisatrice, mais surtout sur le résultat positif de notre travail, un vrai challenge pour nous, et je tiens à remercier l’IRT, les participants et nos partenaires” dit William Colter.
Nous sommes en marche pour 2017, où nous aurons un stand Réunion sur la prochaine édition de cet événement, du jamais vu dans cette activité! L'impact médiatique sera au rendez-vous suite au projet fou de notre association qui est de...., surprise! Trop tôt pour en parler. Dans quelques mois, nous annoncerons notre plan d'action pour la prochaine étape”.

Affaire à suivre comme on dit! En attendant, découvrez quelques photos de ce Motor Festival Tuning du Sud.
 
L'aventure de ce projet et un bilan vous sont proposés sur le site www.association-tlr.com, page accueil, volet destination.
Et l'aventure des Ambassadrices est à découvrir toujours sur le site web, page Miss Tlr, volet Cap d'Agde.
 
 
Photos Serge Lalllemand
(trésorier / photographe Association Les Fantastiques et Association Tuning La Réunion (TLR)
 

La délégation Réunion au Cap d'Agde
La délégation Réunion au Cap d'Agde



Enormément de monde pour cet événement...
Enormément de monde pour cet événement...







William Colter, président de l'association, et Frédéric Dorla, vice-président, très satisfaits de ce déplacement au Cap d'Agde
William Colter, président de l'association, et Frédéric Dorla, vice-président, très satisfaits de ce déplacement au Cap d'Agde




Lundi 3 Octobre 2016
Lu 2982 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Août 2018 - 15:42 15 ans de calvaire pour l'esclave sexuelle