Evénement

Un couple finit à l’hôpital après s’être disputé devant Danse avec les Stars!

La soirée télé bien arrosée devant "Danse avec les Stars" de Tf1 a mal fini pour ce couple ce week-end. Les deux tourtereaux en sont venus aux mains après que la femme se soit un peu trop extasiée sur le torse d’un danseur tout en sueur à l’écran. Bagarre, hôpital, police, garde à vue, tribunal … la totale.


Un couple finit à l’hôpital après s’être disputé devant Danse avec les Stars!
Et dire qu’ils avaient prévu un voyage en amoureux sous les cocotiers avant cet incident. Un couple de Concarneau, dans le Finistère s’est violemment disputé et en sont venus aux mains chez eux, devant leur télé, dans la nuit de samedi à dimanche. L’homme de 43 ans, n’a pas apprécié les louanges faites par Madame, 30 ans, à l’endroit du torse musclé d’un des danseurs. 

Dans leur bagarre, l’homme l’homme a essayé d’immobiliser sa compagne sur le canapé. Cette dernière a riposté en lui frappant à la tête à l’aide d’un verre à vin, le blessant à la tête. Le couple a appelé les secours à la vue du sang qui a coulé abondamment. 

L’histoire s’est poursuivie jusque dans les locaux de la police. La jeune femme a été mis en garde pendant quelques heures le dimanche avant d’être relâché rapporte Bfm tv. Malgré que son conjoint n’ait pas souhaité porter plainte, la femme devra comparaître devant le tribunal en février pour  "violence volontaire sur conjoint avec arme par destination".

Mardi 18 Octobre 2016
Lu 2670 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Février 2018 - 16:27 Une île réservée aux femmes en vacances