Scoop

Un prix pour récompenser les morts les plus stupides!

Ce prix porte le nom du célébrissime généticien et on comprend pourquoi! Le Darwin Award est décerné à des personnes décédées suite à la stupidité de leur comportement. Pas si futile que cela car ces morts si idiotes auraient pu être bien évidemment évitées. Leur médiatisation permettra, être, à quelques uns de réfléchir un peu avant de se mettre en danger!


Les Darwin Awards datent de 1993. pour gagner le prix , il faut être mort mais encore plus:  «il faut être à l’origine de son décès, avoir fait preuve d’une grave erreur de jugement et être en pleine possession de ses moyens intellectuels». Un palmarès peu enviable!

Des morts idiotes qui sans aucun doute auraient pu être évitées... Le malheureux lauréat 2016 est d'ores et déjà connu. Il s'agit de  Darren Bray, un Gallois, père de 3 enfants: il est mort étouffé après avoir tenté d’avaler un cheeseburger en une bouchée suite à un débile pari!


Le hit parade des morts les plus stupides depuis 1993:

1.  Un notaire de 39 ans est tombé du 24ème  étage d’un immeuble de Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d’épaule a sorti la vitre de son cadre.

2.  Dans le New Jersey, un couple a allumé un bâton de dynamite pour le jeter par la fenêtre mais sans remarquer que les vitres étaient… fermées quand ils l’ont lancé.

3.  Un quinquagénaire de Détroit est mort noyé dans 50 cm d’eau après s’être coincé la tête dans une bouche d’égout. Il y cherchait ses clefs de voiture.

4.  Un homme a lancé un bâton de dynamite allumé dans un lac gelé en Alaska. Son chien, bien dressé, le lui a rapporté.

5.  Un jeune homme a ouvert une lettre piégée qu’il avait lui-même envoyée. Elle lui avait été retournée par la poste parce qu’il manquait le timbre.

Vendredi 8 Juillet 2016
Lu 2058 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Août 2016 - 14:22 Un manchot brigadier en Ecosse