Scoop

Un réseau de prostitution de mineures à Rodrigues


Le réseau concernerait uniquement des mineures
Le réseau concernerait uniquement des mineures
Selon notre confrère L'Express de Maurice, "l’arrestation d’un colporteur/chauffeur mauricien par la Criminal Investigation Division de Port-Mathurin a mis la police sur  la piste d’un réseau de prostitution impliquant des mineures, à Rodrigues".

C’est ainsi que la police a investi un appartement ce mardi 26 juillet où elle a surpris l’homme de 57 ans avec une collégienne de 17 ans. 
La jeune fille a alors avoué que depuis le début de l’année, le colporteur avait eu plusieurs rapports sexuels avec elle contre le paiement d’une somme de Rs 100 (à peine 3 euros!). Il lui aurait aussi offert divers cadeaux. Le suspect a été arrêté.

L'Express précise que "cinq autres hommes sont dans le collimateur des enquêteurs de la CID de Port-Mathurin. Parmi, il y a des fonctionnaires du gouvernement régional de Rodrigues. La fille a relaté qu’ils ont eu également des relations sexuelles avec elle, tout comme avec d’autres mineures.
Un des fonctionnaires dans le viseur de la police a un poste au sein de la Commission de la Jeunesse et des Sports de Rodrigues, ce qui le fait côtoyer des collégiennes. Quant au Mauricien, il fait le va-et-vient entre Maurice et Rodrigues pour écouler divers produits. La police a également découvert plusieurs photos de collégiennes sur le téléphone portable du colporteur, ainsi que des messages. Ces collégiennes sortiraient avec des adultes contre des «cadeaux
». Affaire à suivre.

Jeudi 28 Juillet 2016
Lu 1995 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Août 2016 - 14:22 Un manchot brigadier en Ecosse