Evénement

Une jeune mariée perd les eaux lors de sa première danse

Cela ne doit pas arriver si souvent que cela... Dannie Mountford a le même jour épousé Carl et donné naissance à une adorable petite fille prénommée Yasmine.


Photo d'illustration
Photo d'illustration
Tout est arrivé sur la piste de danse lors d'un mariage en Angleterre. Dannie 19 ans, venait d'épouser Carl 18 ans. La très jeune femme était enceinte de 36 semaines. Les amoureux avaient anticipé leur mariage, avant la naissance de leur bébé prévue en janvier. 

Elle a raconté la suite au Daily Mail : " Un moment j'étais en train de danser avec mon nouveau mari, et l'instant d'après j'étais en train de donner naissance à ma petite fille. Ça a été une grosse surprise, mais cela a rendu le jour de notre mariage encore plus mémorable et il sera toujours extrêmement spécial. Pendant que je dansais j'ai senti quelque chose dégouliner le long de ma jambe, et comme ça ne s'arrêtait pas j'ai couru voir ma mère pour qu'elle m'aide à aller aux toilettes ".

Et le papa dans tout cela ? " Par chance, Carl n'avait pas beaucoup bu pendant la réception et était resté relativement sobre. A part qu'il était très stressé au début du travail, il a été génial pendant l'accouchement, au fur et à mesure qu'il se calmait ".

Vendredi 5 Janvier 2018
Chloé Grondin
Lu 1700 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 1 Octobre 2018 - 15:13 Grand casting : ils recherchent des "cons"